Daniel Miron est le concepteur de la « Méthode Miron ». Il détient des diplômes en relation d’aide, en naturothérapie et en iridologie. Il pratique depuis plus de 17 ans  et possède plus de 25,000 heures d’expérience en tant que coach/thérapeute et animateur. Il est aussi conférencier international et écrivain. Au fil des décennies, il s'est passionné dans l'étude de l'être humain et de tout ce qui le compose dans le but de l’aider. 


Il a développé de fortes expertises en psychosomatique et en analyse des comportements. Celles-ci lui permettent de cerner rapidement l’histoire de la personne pour ensuite l’éclairer sur ce qui lui échappe.


Dans ses recherches incessantes, il en est arrivé à d'importantes compréhensions de l'être humain, ce qui l'a amené à développer la compassion. Cette écoute du coeur lui a valu le sobriquet de "l'homme qui murmure au subconscient". 

Daniel Miron est membre en règle de l'Association Professionnelle Internationale des Thérapeutes en Médecine Naturelle. Membre # 2005

"La Méthode Miron, aussi douce qu'efficace! "

À propos

Concepteur  /  Formateur  /  Conférencier international   /  Coach  /  Écrivain