Consultations individuelles

Question: Je suis possiblement intéressé par une consultation par Skype et à ce titre , je souhaite savoir si cela m’engage à un rythme de consultations déterminées à l’avance, ou pas?

Réponse: Non cela ne vous engage pas dans un suivi. C'est vous qui choisissez. Je vous suggère de commencer par une consultation et après vous le sentirez s'il serait bénéfique pour vous d'entreprendre un suivi. L'avantage du suivi est que cela vous permet de rester cadré. À chaque rencontre vous verbalisez ce qui est vivant présentement, où vous en êtes rendu et je vous aide à décortiquer ce qui vous permet d'avancer plus rapidement. Au début je suggère une rencontre au 2 à 3 semaines et au fur et à mesure que vous sentez que la situation s'améliore, nous espacecons les rencontres. Mais vous restez toujours maître de vous-même. 

FOIRE AUX QUESTIONS!

Comment je fais pour installer Skype pour la consultation individuelle ?: 

Pour installer Skype, MAC ou PC ou Linux, vous suivez les procédures au lien suivant:  SKYPE

Une fois l'installation faite je vous suggère de faire un test pratique avec un(e) ami(e) qui utilise Skype. Si vous ne connaissez pas quelqu'un qui utilise Skype, Julie Chrétien de l'équipe est disponible pour vous assister.

Lorsque votres application Skype est ouverte, rendez-vous à l'onglet "Contacts" et cliquez sur "ajouter un contact". Lorsque la page s'ouvrira, vous ajoutez l'adresse e-mail: methodemiron@gmail.com et vous verrez les informations de Daniel Miron à l'adresse Kirkland, Québec, Canada ainsi que sa photo. Vous cliquez le bouton vert avec le  + qui se situe complètement à la droite. Ensuite une boite apparaitra "Envoyer une demande de contact à:", et dans la case blanche vous indiquez votre nom et que c'est pour un r.v. avec Daniel Miron. Ensuite, Daniel apparaitra dans vos contacts. Par contre, l'invitation doit être acceptée par la Méthode Miron pour que la communication puisse se faire entre vous et Daniel. Normalement, lorsque Julie reçoit la demande, elle accepte immédiatement. 

À  l'heure convenu du r.v.  avec Daniel, installez-vous devant votre ordinateur et attendez l'appel de Daniel Miron. Assurez-vous que votre statut indique "connecté" et la couleur de celui-ci est vert.