Formation professionnelle à la méthode miron

La formation professionnelle à "La Méthode Miron" a débuté à Paris au mois de décembre 2017. 


Si vous désirez suivre les deux modules qui sont proposés à Paris, vous pouvez le faire. Il est obligatoire d'avoir fait le module 1 afin de faciliter votre intégration au module #2 et #3. Il sera possible d'acheter le module #1 lorsqu'il sera mis en ligne au mois de février 2018. Si vous voulez être avisé lorsque celui-ci sera disponible, faites nous parvenir un mail au methodemiron@gmail.com


La première session, intitulée « Introduction au décodage psychosomatique » sera suivie de 2 autres week-ends de décodage psychosomatique à Paris, les 24 et 25 mars (module #2) et les 26 et 27 mai 2018 (module #3).


La formation s'adresse à tous les thérapeutes qui souhaitent accompagner leurs patients plus en profondeur dans leur dynamique émotionnelle en lien avec leur maladie ou leur situation conflictuelle, et aussi à tous ceux, non thérapeutes, qui souhaitent radicalement transformer leur vision de la maladie et vivre mieux. Il est vivement conseillé de suivre les 3 modules mais il est possible de suivre uniquement le premier module d'introduction.


Ayant étudié et approfondi les théories du Dr Hamer et du Dr Sabbah, auprès duquel il étudia dans les années 90,  Daniel Miron y a ajouté ses propres observations, issues de 25,000 heures de pratiques cliniques et d’animation de stage, sur les besoins affectifs non comblés, l'impact du triangle émotionnel, les programmations subconscientes acquises durant l'enfance et l'importance du ressenti.

C’est ainsi qu’il a conçu la « Méthode Miron », outil thérapeutique dont les connaissances en décodage psychosomatique sont une première composante.


Si cette formation vous intéresse, adressez-vous à  Julie Chrétien : methodemiron@gmail.com