Formation professionnelle à la méthode miron - L'alimentation thérapeutique et les maladies causées par le sucre - module 6

Le module sera disponible au format E-Learning au mois de mars 2019.


- Vous doutez-vous des effets négatifs du sucre mais vous vous dites "cela ne me concerne pas car je n'en mange pas tant que cela, je suis donc à l'abri des maladies"?  

- Êtes-vous inquièt pour un proche qui est atteint du diabète type 2? Et vous avez peur d'être la prochaine victime de cette maladie?

- Vous vous doutez qu'en apportant des changements à certaines choses au quotidien que vous pouvez améliorer votre santé voir même guérir d'une maladie MAIS vous n'avez aucune idée par où commencer?

Il existe des solutions facilement applicables! Avec de la volonté et un engagement sérieux tout est possible !!

Si j'ai réussi, vous pouvez réussir aussi car je ne suis pas plus surdoué ou plus spécial que vous pour avoir atteint mon objectif. 


VOICI CE QUE VOUS APPRENDREZ À CETTE FORMATION !


♣ Des solutions de guérison pour une foule de pathologies non-infectieuses devenues épidémiques et qui évoluent constamment telles le diabète type 2, la haute tension artérielle, les maladies rénales, les maladies cardio-vasculaire, la stéatose hépatique, le syndrome métabolique etc.



♣ Toutes les connaissances des mécanismes d’adaptation de l'être humain (ce qu'il met en place pour survivre) pour vous permettre de comprendre comment prend forme une maladie dû à l’alimentation 



♣ Comment procéder et intervenir auprès de  vos proches ou de vos clients qui ont ces maladies causée par une surconsommation de sucre




Des solutions immédiates pour un changement durable qui vous permettra


♥de perdre les kgs supplémentaires 

♥une santé améliorée, un rajeunissement

♥une sensation de libérté et de joie


Personnellement, ces connaissances m’ont permises de donner une autre dimension à ma pratique. Évidemment, je recherche la guérison pour chacun de mes patients. Grâce à ces connaissances, mon taux de succès a augmenté considérablement. Auparavant, je vivais beaucoup de frustrations lorsque je ne voyais aucune amélioration significatives chez mes patients en travaillant le côté psychosomatique. 


Je comprends maintenant que les maladies non-infectieuses découlent en majorité d’une alimentation déséquilibrée, c’est-à-dire que l’alimentaire est prédominant sur le psychosomatique. J’en ai moi-même bénéficié suite à une perte de poids de 25 kg que je maintiens pour la 1ère fois de ma vie facilement et naturellement.


♥ Bienvenue à tous!


Coût: 200 Euros


Contactez Julie Chrétien si vous avez des questions:  methodemiron@gmail.com