1) Daniel Miron N.D. 


Daniel Miron est le concepteur de la « Méthode Miron ». Il détient des diplômes en relation d’aide, en naturothérapie et en iridologie. Il pratique depuis plus de 17 ans  et possède plus de 25,000 heures d’expérience en tant que coach/thérapeute et animateur. Il est aussi conférencier international et écrivain. Au fil des décennies, il s'est passionné dans l'étude de l'être humain et de tout ce qui le compose dans le but de l’aider. 


Il a développé de fortes expertises en psychosomatique et en analyse des comportements. Celles-ci lui permettent de cerner rapidement l’histoire de la personne pour ensuite l’éclairer sur ce qui lui échappe.

Dans ses recherches incessantes, il en est arrivé à d'importantes compréhensions de l'être humain, ce qui l'a amené à développer la compassion. Cette écoute du coeur lui a valu le sobriquet de "l'homme qui murmure au subconscient". 

Daniel Miron est membre en règle de l'Association Professionnelle Internationale des Thérapeutes en Médecine Naturelle. Membre # 2005

À propos de l'équipe "Méthode Miron"

2) Julie Chrétien 

Coordonnatrice pour la Méthode Miron

Spécialiste en soins énergétiques (en personne ou à distance)

Coach en relation d'aide

Cliquez ici pour les détails des soins proposés par Julie

Julie Chrétien partage son temps entre l'administration/l'organisation des activités de la Méthode Miron proposée par Daniel Miron, son compagnon de vie et, la relation d'aide / soins énergétiques.

Depuis 20 ans, elle est passionnée des soins énergétiques et la relation d'aide :  elle pratique le Reiki (Maître Reiki) et l'Harmonisation Énergétique Niveau I, II, III et les niveaux supérieures (suite aux enseignements indirects de Marie-Lise Labonté). Elle a développé une grande force pour l'écoute de son intuition et sa sensibilité. 


Avec les multiples soins qu’elle a prodigués, Julie a développé une qualité d'écoute qui est telle qu'elle entend dans les propos de l'autre sa propre solution et elle lui signale. Ceci permet à la personne qui consulte d’entrevoir de nouvelles possibilités, d’avoir un autre regard de la situation et surtout, une vision plus enrichie d’elle-même.

Elle connait la force cachée de l'écoute intérieure ainsi que la douceur après avoir expérimenté pendant plusieurs années les exigences et la dureté envers elle-même. Choses qu’elle s’étaient imposées en fonction des pensées de dévalorisation avec lesquelles elle s’était programmée durant son enfance. 

Ayant beaucoup reçu depuis 20 ans en terme d’évolution personnelle et spirituelle, actuellement Julie coach les personnes afin qu’elles puissent accéder à leur propre puissance intérieure et ainsi, gagner en confiance et accomplir leur destinée de vie.

D’une présence rassurante et réconfortante, d’une discrétion déconcertante, Julie permet aux personnes qui la consultent de se vulnérabiliser en toute confiance et d’accéder à un calme intérieur.