Ateliers Web:  Les maladies causées par le sucre

Pour les détails concernant la formation professionnelle, merci de cliquer ci-dessous:

FORMATION PROFESSIONNELLE 

Les Ateliers se passent en direct sur Internet aux dates ci-dessous ou en replay si ces dates sont dépassées. Vous pouvez réserver à tout moment et vous accédez immédiatement à votre espace privé ou sont stocké les replays et les documents en téléchargement. Vous accédez à cet espace 24h/24 et 7jrs/7

Voici le lien pour voir la vidéo en replay et vous inscrire aux trois ateliers: http://www.adn-nouveau-paradigme.com/atelier-daniel-miron-maladies-causees-par-le-sucre-avril-2018/



Tarif: pour les 3 ateliers web 99 Euros - inscription à l’avance

Les ateliers seront enregistrés et pourront être vu en « replay »

Durée de chaque atelier : 1h30 max


Les 3 Web-ateliers qui suivront cette web-conférence vous permettront d’aller plus en profondeur. Avec toutes les fausses croyances qui persistent, chacun(e) d’entre vous devez vous éduquer et c’est exactement sur ce que les Web-ateliers seront axés.

WEB-ATELIERS

"L’alimentation cétogène pour en finir avec le sucre une fois pour toute ».

WEB ATELIER NO.1: Les conséquences des déséquilibres alimentaires

Un déséquilibre alimentaire dérègle tout le système hormonal en commençant par l’insuline suivi du cortisol. Des problèmes de surpoids et d’autres maladies s’ensuivent puisque le corps ne peut plus suffire à ces excès. Manger Bio ne veut aucunement dire que c’est équilibré. Même dans le Bio, il y a des sucres ajoutés et cachés. Manger équilibré veut dire manger les quantités justes de lipides, de protéines et de glucides.

Point no.1

Explications des causes alimentaires du surpoids en lien avec les 3 groupes de macronutriments (lipides, protéines et glucides).

Point no.2

Ce qui cause les pulsions alimentaires. Le sucre appèle le sucre.

Point no. 3

L’importance des gras naturels pour le cycle menstruel et la ménopause. Les hormones sexuelles voyagent par les lipides.

Point no. 4

Comment se libérer définitivement de son addiction au sucre grâce au régime cétogène.

Point no.5

Les raisons psychosomatiques et émotionnelles du surpoids et des maladies qu’il entraine. Les émotions jouent gros dans le surpoids et plusieurs autres maladies.


WEB ATELIER NO. 2: Les clés nécessaires pour gérer sa santé globale.

Ces clés diffèrent des croyances véhiculées par les organismes officielles. Le maintient des dogmes malgré les études les plus récentes contribue à la propagation des maladies. On parle maintenant d’épidémie concernant le diabète type 2, l’hypertension artérielle, les stéatoses hépatiques, le cholestérol etc.

Point no.1

Trucs et astuces comment bien manger, quoi manger, quelle quantité et dans quelle fenêtre de temps pour bien gérer votre alimentation.

Point no.2

Le jeûne intermittent pour augmenter la cétose alimentaire et la maintenir.

Point no.3

L’importance de se maintenir en cétose alimentaire pour un futur en santé. La cétose alimentaire règle notre système hormonal (50) et remet l’organisme en ordre même les maladies considérées irréversibles.

Point no.4

Les erreurs de la pyramide alimentaire contribuent à l’augmentation des maladies.


WEB ATELIER NO. 3: HUUMMM! Comme c’est bon!

Le goût est dans le gras. Lorsqu’on soutire les gras naturels d’une recette, on est obligé de rajouter du sucre sinon le goût est fade. En cuisinant cétogène, on ne rajoute jamais de sucre et on enlève jamais de gras. Les arômes s’allient au gras. Vous n’aurez aussi bien mangé (équilibré) avec autant de goût.

Point no. 1

Exemples de menus cétogènes réduits en glucides. Des menus délicieux et agréables pour se régaler.

Point no.2

Menus adaptés pour mincir et guérir de différentes maladies et dire Bye Bye! médicaments.

Point no.3

Apprendre à lire les étiquettes sur les aliments est d’une grande importance pour équilibré votre alimentation.


Écrivez à Julie Chrétien : info@methodemiron.com